ex JANNATH_La Battlestar Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ex JANNATH_La Battlestar Galactic

ex J_L.B.G leur fofo univers 22
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!!

Aller en bas 
+5
Tyrannus
moax2
Semeur de la terreur
Maitre Sardon
El Cascador
9 participants
AuteurMessage
El Cascador

El Cascador


Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 17/10/2006

IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!!   IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:36

Il faut absolument que l'on obtienne graviton, LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE


Je vous propose de suivre la liste de membre classé par leur point.

Donc d'abord notre fondateur 'greymouse" et puis les autres on envoi tout ce que l'on gagne comme cristal jusqu'a ce que tout le monde ai graviton ca devrais aller tres vite si tout le monde s'y met ( même si je rêve un peu là... afro )

La strategie est la suivant: vous economisé jusqu'a minimum 200.000 de cristal et ensuite vous envoyer. Normalement nos colonie doivent nous apporter suffisament de deut pour faire les satelites si ce n'est pas le cas je peux m'occuper du deut. avec l'aide de mon frére Babylone ca devrais aller sans probléme...


L'alliance JANNATH la battlestar galactica compte sur VOUS !!!!

Si vous voulez participer il faut m'envoyer un message ingame [1.329.5] pour être ajouter à la liste des participant;

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mc-Gregor.be
El Cascador

El Cascador


Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 17/10/2006

IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Empty
MessageSujet: graviton   IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:02

Salut,

Etant donné le grand intéret que tout le monde porte a l'entraide pour l'obtention de la Techno Graviton.... hum... non la je déconne !!!

J'ai economisé suffisament de cristal pour obtenir graviton et je devrais l'avoir pour ce soir. si tout va bien ensuite j'aiderai le seul ki ma aider,...

et enfin je commencerai la production des ETOILES DE LA MORT !!!!


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mc-Gregor.be
Maitre Sardon

Maitre Sardon


Nombre de messages : 798
Age : 30
Localisation : nimes ( 30 )
Date d'inscription : 18/05/2006

IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!!   IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:10

entre nous a quoi sert une etoile de la mort a part frimer? je prefere autant faire 200 VB, une etoile c'est gros et c'est lent.... enfin c'est toi qui decide, par contre ce qui est bien c'est qu'une etoile = 10.000 pts!!! santa

vous savez que dudu a 65 edlm soit 2 fois les pts de poltergeist ( soit 65 edlm = 650.000 pts ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Semeur de la terreur

Semeur de la terreur


Nombre de messages : 1110
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 04/06/2006

IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!!   IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:12

Une etoile de la mort c'est trop genial si tu l'ajoute avec ta flotte car l'enorme puissance de ces bouclier te permet de ne as faire de perte alors qu'avec 200 V.B ds une attaque tu vas en perde beaucoup ds la bataille
Revenir en haut Aller en bas
moax2
Admin
moax2


Nombre de messages : 3576
Age : 33
Localisation : pamiers(09)
Date d'inscription : 25/03/2006

IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!!   IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:06

tu aurais besoin de combien el cascador??
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestar.actifforum.com
Tyrannus
Admin
Tyrannus


Nombre de messages : 2124
Age : 34
Localisation : Hostens(Gironde 33),France
Date d'inscription : 06/11/2006

IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!!   IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:20

g envie de developer le graviton me g un joueur un pe chian et bien classe en plus ki matake avec des edlm(kele ironie^^).Pour developer le graviton il fodrait ke je construise 14000 satellites environ,le probleme c ke ca coute cher me moin ke les centrales alor pr 14000 satellites ca ferait 28 000 000 de cristal et 7 000 000 de deuterium.Je sais je demande bocou me je sorais vous le rembourser.Et si vous me proposez une otre solution je sui ouvert a toute possibilité
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!!   IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:42

Maitre Sardon a écrit:
entre nous a quoi sert une etoile de la mort a part frimer? je prefere autant faire 200 VB, une etoile c'est gros et c'est lent.... enfin c'est toi qui decide, par contre ce qui est bien c'est qu'une etoile = 10.000 pts!!! santa

vous savez que dudu a 65 edlm soit 2 fois les pts de poltergeist ( soit 65 edlm = 650.000 pts ) lol!

je serveur 1 de ogame allemand y en a plus de 660 edlm et je dec pas et de plus dudu il est bloquer a vie hahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Marvin l
Invité




IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!!   IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:01

non pas bloque a vie enfin ce n'est pas sur

il discute avec les modos et il es bloque par push ce qui est un peu con lol
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Nombre de messages : 2755
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!!   IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:48

Mais qu'est-ce qu'il a fait pour être bloqué???
Revenir en haut Aller en bas
El Cascador

El Cascador


Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : Brussel
Date d'inscription : 17/10/2006

IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Empty
MessageSujet: 14000 satelite   IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:15

?? Shocked

Ca me semble enorme que tu doivent crée 14.000 sat moi j'ai du en faire 8500 c qui est déjà énorme je te conseil plutôt d'économisé 12.000.000 de cristal et de faire 6500 satelite en un seul coups sur une planéte ou y a pas de défence !!!

Il ya d'abord l'intéret de dépenser moin de cristal mais aussi le faite que lorsque tu auras tes satelites et donc graviton kelkun viendra te défoncé tes sat (ce qui n'est pas grave puisque tu ne perd pas graviton) tu pourra peut-être avoir une lune !!!!

Et ca c COOOOOL !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mc-Gregor.be
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!!   IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:22

ouai mais elle produisent pas
Revenir en haut Aller en bas
acidmetal22

acidmetal22


Nombre de messages : 168
Age : 40
Date d'inscription : 29/07/2006

IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!!   IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:03

Ben non mais une lune ça t'évite de te faire phalanger, ça te permet de phalanger et les défenses d'une lune ne peuvent pas être détruites par des missiles interstelaires, de plus avec une porte de saut spatial tu peuxfaire voyager ta flotte d'une planète à une autre en 2/2 c'est pas mal quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannus
Admin
Tyrannus


Nombre de messages : 2124
Age : 34
Localisation : Hostens(Gironde 33),France
Date d'inscription : 06/11/2006

IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!!   IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:44

je sui dacor me le probleme c ke Le Faucheur en voyant mes flottes(fo bien transporter^^) ou mes ressources va ariver pr tt defoncer,et ya des chances pr ke je ne men tire pa ossi bien ke la derniere fois
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!!   IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:18

a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Semeur de la terreur

Semeur de la terreur


Nombre de messages : 1110
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 04/06/2006

IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!!   IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:52

Mais une lune peut se faire detruire et une planete sans def avec que des sat attire les flotte surtout que il mettent enormement de temps a etre construit
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!!   IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:17

oui beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Nombre de messages : 2755
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!!   IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:19

y'a que une edlm qui peut détruire une lune non?
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!!   IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 16:24

oui (normalement les flotte qui on sa puissance d'attaque devrait pouvoir de faire aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Semeur de la terreur

Semeur de la terreur


Nombre de messages : 1110
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 04/06/2006

IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!!   IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:28

D'apres ce que j'ai entendu dire si tu detruit une lune tu as 3 cas possible :
Soit tu detruis la lune
Soit tu detruis la lune et ton edlm fait boum aussi
Soit ton edlm fait boum et pas la lune
Ce qui explique pourquoi peu de persone detruise la lune des autres
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!!   IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:24

ba voila et puis elle sont souvent bien protéger
Revenir en haut Aller en bas
Kzm le furieux




Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006

IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Empty
MessageSujet: salut el .....   IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:52

El Cascador a écrit:
Il faut absolument que l'on obtienne graviton, LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE


Je vous propose de suivre la liste de membre classé par leur point.

Donc d'abord notre fondateur 'greymouse" et puis les autres on envoi tout ce que l'on gagne comme cristal jusqu'a ce que tout le monde ai graviton ca devrais aller tres vite si tout le monde s'y met ( même si je rêve un peu là... afro )

La strategie est la suivant: vous economisé jusqu'a minimum 200.000 de cristal et ensuite vous envoyer. Normalement nos colonie doivent nous apporter suffisament de deut pour faire les satelites si ce n'est pas le cas je peux m'occuper du deut. avec l'aide de mon frére Babylone ca devrais aller sans probléme...


L'alliance JANNATH la battlestar galactica compte sur VOUS !!!!

Si vous voulez participer il faut m'envoyer un message ingame [1.329.5] pour être ajouter à la liste des participant;

Merci



alor personnellement je trouve que t est pas malin passe que y en na plein qui chassse les gens qui font graviton et ce font un pliasir de les demonter juste avant que t active graviton personnelement je te dit les quatre point important a mon humble avis

1) tu deja avoir une lune ....snif ...

2) ensuite tu doit avoir au moin 600 gt pour transporter ton matos tranquille sans te faire piller

3)si calcule bien y te faudra environ 12 millionde cristal et 3 million de deut pou avoi a peut pret 6000 mille satelite...le truc qui te fait te repere c est tes sat sa te fait monter en flotte vitesse grand v alor la tu te fait repere et sourtout IL TE FAUT NANITE 3 faut que sa debite les sat croit moi....

4) des que ta fait tous sa faut penser a apres tu veux les garder tes satelite ou te faire bouffer part 30 edlm pass que je me repete mais y en na qui chasse que sa alor y te faut une def .....heu une monstre def pour garder tes sat et ton energie si tu y arrive la ta tou benef pour l energie plus besoin de central electrique

5) apres faut prendre en compte le faite que les edlm c est de la balle MAIS sa sert qu a faire des champ de debris alor avec les def qui y a dans cette uni y t en faut au moin 5 pour que t arrive a faire qqc de correct et sa cout une je croit 4 mde m 2 m de c et 1m de deut et c est la que je dit .....


MEGA SNIF Shocked


voila alor a mon avis le plus dur a ce jeu c est faire graviton et de garder sa flotte entiere lol

voila a bientot les sac .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!!   IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:52

euh résumé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!!   IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT ET URGENT CONCERNE TOUT LE MONDE !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bjr tout le monde[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ex JANNATH_La Battlestar Galactic :: SECTION PUBLIQUE du forum-
Sauter vers: