ex JANNATH_La Battlestar Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ex JANNATH_La Battlestar Galactic

ex J_L.B.G leur fofo univers 22
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Vice

Aller en bas 
+3
Moax
bezo76
James
7 participants
AuteurMessage
Vice
Invité




Recrutement Vice Empty
MessageSujet: Recrutement Vice   Recrutement Vice Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:56

Bien le bonjour, mon nom est vice.

Après un long moment dans l'univers 30, le dieu Thot decida qu'il fallait voir plus loin, il se dedoubla donc
D'un coté il y avait le dieu Thot, grand juge des âmes purifié de ses tares.
De l'autre, tout les default d'un dieu, cet être se nommait Vice.


Thot le lanca donc dans la porte du temps, la ou un être plus resistant qu'un autre peu voyagé d'univers en univers.
Après un an de voyage, Vice atterit sur une planete deserte, il la nomma Antartix.
Ca monté fut rapide et Vice sema le chaos sur de jeunes planetes sans les moyens de se defendre. Il obligea même un empereur a effecer son compte


Mais un jour, lors d'un raide, alors qu'il etait sur le champ de bataille, Vice appercu un enfant en larmes, il s'approcha, rechargant son fusil a plasma, Plus il s'avancé plus l'envie de meurtre grandissait en lui. Il braqua son fusil vers cet âmes fragiles, mais, fait exeptionnel dans la vie de Vice, il hesita, plus il hesité plus il sentait les larmes lui coulé le long des yeux, 2 h s'ecoulerent sans que rien ne se passe, les cris de souffrance s'etait tu, plus que le bruit du vent. C'est alors que Vice compris ce que Thot lui avait fait, il compris que Thot lui avait laissé un sentiment humain, l'empathie.
Il lacha son fusil et repartit en arriere.


Une fois sur sa planete il reunit tout ses generaux et leur dit
"Mes chers fideles, les mort causé par notre empire sont immenses, tant de vies detruites par soif de pouvoir, de mes origines, j'ai recu une cadeau, un cadeau a la fois si rare et si commun... et je ne compte plus le refuser, mes frères, les massacres sont terminés, plus une vie ne sera anneantis par notre empires, nous sommes plus des monstres mais des humains. Tel est ma volonté, tel est la volonté de Thot mon père, mon frère, mon double"


Plusieurs mois s'ecoulerent et un jour, les signal d'alarmes de sa forteresse de solitude retentirent, il sorti voir se qui se passait.
Et il vit une flottes immense, detruisant les hopitaux, tuant femmes et enfants comme il l'ut fait dans le temps.
Lorsequ'il s'avanca, il vit un roi sangunaire, semblables a lui peu de temps avant, il se fixèrent dans les yeux et ... le roi tira, le blessant gravement et s'en alla en riant.


Alors Vice compris que l'homme etait mauvais, et qu'il ne pourrait repondre au armes que par les armes, mais avant ca, il lui fallait se developper et allé le plsu loin dans l'univers sans vaisseaux, pour pouvoir crer un effet de surprises sur son ennemis

Bon je m'appelle Vice, j'ai 8000 points
Je suis un acien de Wallgate que je vient de quitter pour des raisons de desaccord avec la gestion de l'ally

Bien a vous

Vice
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Nombre de messages : 2755
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

Recrutement Vice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Vice   Recrutement Vice Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:50

Nous te sommes grès Vice de ce long récit!!
La wing acceptera volontier ta canidature et nous t'épaulerons tout au long de ta progression tant qe ta volonté sera de défendre la veuve t l'orphelin!!
Revenir en haut Aller en bas
bezo76

bezo76


Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : rouen,haute Normandie (76)
Date d'inscription : 06/10/2006

Recrutement Vice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Vice   Recrutement Vice Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:58

bienvenu vice
Revenir en haut Aller en bas
Vice
Invité




Recrutement Vice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Vice   Recrutement Vice Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:20

Merci bien

ye suis très content bounce
Revenir en haut Aller en bas
Moax
Admin
Moax


Nombre de messages : 511
Age : 70
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 19/07/2006

Recrutement Vice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Vice   Recrutement Vice Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:53

salut et bienvenu ... tu sera admis sans difficulté sur la wing ... mais saches que la wing nest pas une punition .... bien au contraire .. tu va voir tu va te regaler ....
Revenir en haut Aller en bas
Moax
Admin
Moax


Nombre de messages : 511
Age : 70
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 19/07/2006

Recrutement Vice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Vice   Recrutement Vice Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:55

tag de la wing : W J_LBG
pause ta candidature des tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Recrutement Vice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Vice   Recrutement Vice Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:30

jsui en retard mais bon Sleep bienvenue Exclamation Exclamation Exclamation drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Nombre de messages : 2755
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

Recrutement Vice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Vice   Recrutement Vice Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:21

Alle bonne nuit clone trooper!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
moax2
Admin
moax2


Nombre de messages : 3576
Age : 33
Localisation : pamiers(09)
Date d'inscription : 25/03/2006

Recrutement Vice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Vice   Recrutement Vice Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:40

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestar.actifforum.com
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Recrutement Vice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Vice   Recrutement Vice Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:45

ouai elle a pas été mauvaise j'ai pas révé
Revenir en haut Aller en bas
soprano0

soprano0


Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Recrutement Vice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Vice   Recrutement Vice Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:15

bienvenu a toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Recrutement Vice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Vice   Recrutement Vice Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:34

pas bienvenue a toi je dec
Revenir en haut Aller en bas
Le Biou

Le Biou


Nombre de messages : 168
Age : 40
Date d'inscription : 09/07/2006

Recrutement Vice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Vice   Recrutement Vice Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:27

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Recrutement Vice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Vice   Recrutement Vice Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:38

ba c'est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
moax2
Admin
moax2


Nombre de messages : 3576
Age : 33
Localisation : pamiers(09)
Date d'inscription : 25/03/2006

Recrutement Vice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Vice   Recrutement Vice Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:33

c'ets bon il est a la wing je clos ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestar.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Vice Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Vice   Recrutement Vice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Vice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement candidature[accepté]
» recrutement ds l'alliance[accepté]
» Gregoten : recrutement (mere)
» Recrutement XVII [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ex JANNATH_La Battlestar Galactic :: SECTION PUBLIQUE du forum :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: