ex JANNATH_La Battlestar Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ex JANNATH_La Battlestar Galactic

ex J_L.B.G leur fofo univers 22
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 sugestion pour l'alliance

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moax2
Admin
moax2


Nombre de messages : 3576
Age : 33
Localisation : pamiers(09)
Date d'inscription : 25/03/2006

sugestion pour l'alliance Empty
MessageSujet: sugestion pour l'alliance   sugestion pour l'alliance Icon_minitimeSam 25 Mar - 14:33

au lieu d'envoyer des mail collectif mettez ici ce que vous aimeriez qui change ou qui s'ameliore dans l'alliance
je suis pret a écouter toute vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestar.actifforum.com
slavick
Invité




sugestion pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour l'alliance   sugestion pour l'alliance Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:17

en fait j'ai quelques idées pour le fofo... une case "absences programmées", en cas de galère, une section rapports d'espionnage, compte rendus de bataille, commerce interne... eh oui y'a du taf lol!
Revenir en haut Aller en bas
moax2
Admin
moax2


Nombre de messages : 3576
Age : 33
Localisation : pamiers(09)
Date d'inscription : 25/03/2006

sugestion pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour l'alliance   sugestion pour l'alliance Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:35

se sont de bonnes idées je vais les créer
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestar.actifforum.com
slavick
Invité




sugestion pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour l'alliance   sugestion pour l'alliance Icon_minitimeDim 26 Mar - 0:28

t'inquiete j'en ai des idées... il faudrait aussi une partie "vie secrete de l'ally"dans lakel tu mettras les rap d'esp., représailles, rapports de bataille,etc...
Revenir en haut Aller en bas
moax2
Admin
moax2


Nombre de messages : 3576
Age : 33
Localisation : pamiers(09)
Date d'inscription : 25/03/2006

sugestion pour l'alliance Empty
MessageSujet: sujet de guerre   sugestion pour l'alliance Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:03

c'est fait faut aller a priver je croi qu il a une section sujet de guerre et la je vai mettre vie de l'alliance donc voila

aussi coment on fait pour definir moderateur car jai envie de t y mettra comme sa t idee tu les mettre toi meme
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestar.actifforum.com
slavick
Invité




sugestion pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour l'alliance   sugestion pour l'alliance Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:23

euh ça j'en sais rien mais je pense que c'est a paramétrer dans les options du forum....
Revenir en haut Aller en bas
Master
Invité




sugestion pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour l'alliance   sugestion pour l'alliance Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:03

il faut éspérer que l'alliance s'agrandisse, mais pas trop, sinon, ça devient vite ingérable . . . (avis perso)
y'a t'il beaucoup de raiders ?
Revenir en haut Aller en bas
moax2
Admin
moax2


Nombre de messages : 3576
Age : 33
Localisation : pamiers(09)
Date d'inscription : 25/03/2006

sugestion pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour l'alliance   sugestion pour l'alliance Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:08

ok moi je peut plus trop raider je prefere me faire des defense pour mieu me proteger et apres je me ferai une flotte aussi je travaille mes mines
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestar.actifforum.com
Master
Invité




sugestion pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour l'alliance   sugestion pour l'alliance Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:37

greymous a écrit:
ok moi je peut plus trop raider je prefere me faire des defense pour mieu me proteger et apres je me ferai une flotte aussi je travaille mes mines
erf, moi aussi j'avais de la défense.... jusqu'à ce que 195 vaisseau de bataille viennent visiter ma planéte et la raser...
au plus tu raideras ,au plus tu auras de quoi agrandir tes mines rapidement, parce que si tu invets trop dans la défense, tu risques d'investir beaucoup pour peu de résultat. . .
Revenir en haut Aller en bas
slavick
Invité




sugestion pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour l'alliance   sugestion pour l'alliance Icon_minitimeVen 31 Mar - 18:32

ouah, master il est du NOD !! en fait, il faut trouver un équilibre entre les raids, la def et la techno... par exemple, l'espionnage de greymous pourrait etre plus elezve, kan meme... en dehors de sa il lui faut faire quelques vaisseaux et aussi de la def, paske si tu pars du principe kil fo pa faire de def pour ne pas se la faire eclater, ta planete devient un vrai moulin kan ta flotte n'est pas la... et puis on dit aussi "flotte a quai, flotte recyclée...
Revenir en haut Aller en bas
moax2
Admin
moax2


Nombre de messages : 3576
Age : 33
Localisation : pamiers(09)
Date d'inscription : 25/03/2006

sugestion pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour l'alliance   sugestion pour l'alliance Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:04

ok merci pour les conseillent je vais esayer de faire comme vous m'avez dit
mais sachez que je raide les inactifs avec des grand transporteurs quand meme c'est bocoup non??

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestar.actifforum.com
slavick
Invité




sugestion pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour l'alliance   sugestion pour l'alliance Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:08

ça dépend de ce kil ya a piker sur la planete, sachant ke tu ne peux emporter ke la moitié des ressources de la planète, donc tu calcules ton nombre de gt par rapport au max ke tu peux emporter...
Revenir en haut Aller en bas
sangoten
Invité




sugestion pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour l'alliance   sugestion pour l'alliance Icon_minitimeDim 2 Avr - 10:51

il faut surtout penser aux représaille de la part de son alli en cas de probleme plus tard et ils pourrait se faire tout péter apres
Revenir en haut Aller en bas
Master
Invité




sugestion pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour l'alliance   sugestion pour l'alliance Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:04

slavick a écrit:
ça dépend de ce kil ya a piker sur la planete, sachant ke tu ne peux emporter ke la moitié des ressources de la planète, donc tu calcules ton nombre de gt par rapport au max ke tu peux emporter...
c'est pour ça qu'il faut envoyer deux flottes à environ 50 secondes d'intervalles. Comme ça tu récupéres la moitié, puis la moitié de la moitié restante ^^

sangoten a écrit:
il faut surtout penser aux représaille de la part de son alli en cas de probleme plus tard et ils pourrait se faire tout péter apres

oui ça aussi ^^' affraid mais nous sommes méchants Twisted Evil alors nous vaincrons Cool
la technologie de la paix vaincra ! la paix par le pouvoir ! (je joue trop à soleil de tibérium je crois :s lol )
Revenir en haut Aller en bas
Master
Invité




sugestion pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour l'alliance   sugestion pour l'alliance Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:05

Pensez aussi à faire tourner les rapprots d'espionnage lorsque vous trouvez des planétes intéréssantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master
Invité




sugestion pour l'alliance Empty
MessageSujet: suggestion. . .   sugestion pour l'alliance Icon_minitimeDim 2 Avr - 14:16

faudrait peu etre bannir ceux qui ne font plus partie de l'alliance afin qu'ils ne viennent pas pêcher des informations . . .
Revenir en haut Aller en bas
slavick
Invité




sugestion pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour l'alliance   sugestion pour l'alliance Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:47

ça , c'est une idée !! j'ai pas pensé a le dire, mais cela doit devenir systématique...
Revenir en haut Aller en bas
slavick
Invité




sugestion pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour l'alliance   sugestion pour l'alliance Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:51

pour ce qui est de la technique des flottes à intervalles fins, sache que c'est puni par la loi d'ogame, tu as le droit de raider une planète en espaceant de 30minutes, et les nbre d'attaque sur la meme planète est limité à 4 par 24h00... à méditer si t'as pas envie de rester bloqué plusieurs jours...


"Au nom de Kane, la divination est votre seul salut..."
Revenir en haut Aller en bas
slavick
Invité




sugestion pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour l'alliance   sugestion pour l'alliance Icon_minitimeLun 3 Avr - 21:55

sangoten a écrit:
il faut surtout penser aux représaille de la part de son alli en cas de probleme plus tard et ils pourrait se faire tout péter apres


alors ici, l'astuce est de prendre des allys égales ou légèrement supérieures a nous, mais ou il y a deux fois plus de joueurs que dans la notre... on va tout de mreme pas s'attaquer a la tete du classement non plus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
moax2
Admin
moax2


Nombre de messages : 3576
Age : 33
Localisation : pamiers(09)
Date d'inscription : 25/03/2006

sugestion pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour l'alliance   sugestion pour l'alliance Icon_minitimeMar 4 Avr - 10:09

ta raison on va pas emmerder un des meilleur de l'univers 22

je vous donne les coordonner de mon pigeon ne l'attquer pas souvent laisser le moi lol! lol!

2/209/10 et 2/209/15 il sapelle carapuce il n'a pas enormement de ressource mais pour moi sa me convient de + il est toujours inactif
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestar.actifforum.com
moax2
Admin
moax2


Nombre de messages : 3576
Age : 33
Localisation : pamiers(09)
Date d'inscription : 25/03/2006

sugestion pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour l'alliance   sugestion pour l'alliance Icon_minitimeMar 4 Avr - 10:10

oui mais si on veut dire des trucs que seul les membres pourrait voir faudrait mieu le mettre dans la section priver
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestar.actifforum.com
Master
Invité




sugestion pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour l'alliance   sugestion pour l'alliance Icon_minitimeMar 4 Avr - 11:54

greymous a écrit:
oui mais si on veut dire des trucs que seul les membres pourrait voir faudrait mieu le mettre dans la section priver
et bien donc nous sommes d'accord alors Smile
bannissons les anciens membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
sangoten
Invité




sugestion pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour l'alliance   sugestion pour l'alliance Icon_minitimeDim 9 Avr - 16:59

c'est sur que c'est un peu bete de s'attaquer a une alliance qui est dans le top 100 comme la mienne....
mais si quelqu'un dans votre alli a besion de ressources ou 'une protection je peut vous en fournir.

mon nom est sangoten et ma planette mere et en 2/275/10
envoyer moi des messages privé si vous evez des questions
Revenir en haut Aller en bas
moax2
Admin
moax2


Nombre de messages : 3576
Age : 33
Localisation : pamiers(09)
Date d'inscription : 25/03/2006

sugestion pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour l'alliance   sugestion pour l'alliance Icon_minitimeMar 9 Mai - 14:14

sa sert a rien d'avoir mit sa sangoten car on a quasiment le meme nombre de points
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestar.actifforum.com
moax2
Admin
moax2


Nombre de messages : 3576
Age : 33
Localisation : pamiers(09)
Date d'inscription : 25/03/2006

sugestion pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour l'alliance   sugestion pour l'alliance Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:10

salut tout le monde qui lira ce message
mettez ici ce que vous voulez qui s'ameliore dans le forum et pour l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestar.actifforum.com
Contenu sponsorisé





sugestion pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: sugestion pour l'alliance   sugestion pour l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sugestion pour l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux
» BOMBE POUR LES ALCOLO
» ma tourner pour graviton
» candidature pour moi [wing]
» Pour ceux qui ont du mal à avoir une lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ex JANNATH_La Battlestar Galactic :: SECTION PUBLIQUE du forum-
Sauter vers: