ex JANNATH_La Battlestar Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ex JANNATH_La Battlestar Galactic

ex J_L.B.G leur fofo univers 22
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 presentation de vercingetrorix [accepté]

Aller en bas 
+4
James
moax2
Clone Trooper
vercingetrorix
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vercingetrorix

vercingetrorix


Nombre de messages : 313
Age : 61
Date d'inscription : 27/12/2006

presentation de vercingetrorix [accepté] Empty
MessageSujet: presentation de vercingetrorix [accepté]   presentation de vercingetrorix [accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:47

Bonsoir a vous "GRAND MAITRES DE J_L.B.G.
Je me presente je suis Vercingetrorix de 5.156.12.
Mon classement:573 eme avec 626644 points.
Mon ancienne alliance:Le chaos wing,j'ai beaucoup appris dans cette prestigieuse alliance,grace a de grands maitres ,tel que :CHKA,NGK,RYO SAEBA et d'autres.J'ai quiité le chaos pour poursuivre mon experience et surtout mon apprentissage de ce jeu fascinant.J'avais besoin de prendre, l'air donc j'ai décidé de les quitter.Mon depart les a certes un peu surpris,mais ils m'ont compris.J'entretien avec eux d'excellentes relations et je les remercie de m'avoir donné la chance de m'etre forgé une bonne experience dans de nombreux domaines.
Je n'ai aucun enemis malgré mes raids parfois devastateurs.De mineur paisible je suis passé a mineur agressif.
J'ai pu remarqué que vous etiez classé 5eme au niveau des recherches.Sur le plan personnel je suis classé 88éme sur ce meme classement et cela m'interesse.
La deniere chose que je peux rajouter c'est mon age,j'ai 44 anns et toute mes dents..............................il n'y a pas que les jeunes qui aiment ogame!


Dernière édition par vercingetrorix le Mer 27 Déc - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

presentation de vercingetrorix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation de vercingetrorix [accepté]   presentation de vercingetrorix [accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:15

perso pour la petite note en bas sa je savasi déja et je croit que si tu vien les bra te seron grant ouvert
Revenir en haut Aller en bas
vercingetrorix

vercingetrorix


Nombre de messages : 313
Age : 61
Date d'inscription : 27/12/2006

presentation de vercingetrorix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation de vercingetrorix [accepté]   presentation de vercingetrorix [accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:19

Comment pouvais tu savoir?
suis je bete ,avec l'inscription?


Dernière édition par vercingetrorix le Mer 27 Déc - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

presentation de vercingetrorix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation de vercingetrorix [accepté]   presentation de vercingetrorix [accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:20

je conai pas mal de genss assez vieux qui joue a ogame
Revenir en haut Aller en bas
vercingetrorix

vercingetrorix


Nombre de messages : 313
Age : 61
Date d'inscription : 27/12/2006

presentation de vercingetrorix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation de vercingetrorix [accepté]   presentation de vercingetrorix [accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:23

Merci pour le terme vieux,oui je sais je ne suis pas le seul vieux a jouer a ogame,cela fait bien 20 ans que je joue a des jeux sur l'ordinateur........................mon premier jeux a été le ping pong,deux barres et une balle carrée ..................Qui s'en souvient ?
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

presentation de vercingetrorix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation de vercingetrorix [accepté]   presentation de vercingetrorix [accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:24

vercingetrorix a écrit:
Merci pour le terme vieux,oui je sais je ne suis pas le seul vieux a jouer a ogame,cela fait bien 20 ans que je joue a des jeux sur l'ordinateur........................mon premier jeux a été le ping pong,deux barres et une balle carrée ..................Qui s'en souvient ?

eu pas moi et dsl pour le terme vieux mais c'était dans le bon sens et reli la phrase
Revenir en haut Aller en bas
vercingetrorix

vercingetrorix


Nombre de messages : 313
Age : 61
Date d'inscription : 27/12/2006

presentation de vercingetrorix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation de vercingetrorix [accepté]   presentation de vercingetrorix [accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:34

Assez vieux ......................................bon ok t'es pardonné...................mais je plaisantais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

presentation de vercingetrorix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation de vercingetrorix [accepté]   presentation de vercingetrorix [accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:35

ba on plaisante tous sinon pour revenir au sujet tu vien quand tu veut
Revenir en haut Aller en bas
vercingetrorix

vercingetrorix


Nombre de messages : 313
Age : 61
Date d'inscription : 27/12/2006

presentation de vercingetrorix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation de vercingetrorix [accepté]   presentation de vercingetrorix [accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:41

Je n'ai pris aucune decision pour le moment,j'ai eu d'autres propositions d'alliance mieux classées ou moins bien classées.
La votre pour le moment a toutes ses chanses,car le classement recherche que vous avez est super.
Venir aussi dans votre alliance aussi serai un veritale chalenge.
Ma petite experience pourra vous servir.
il ne faut pas hesiter a me poser des qestions .
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

presentation de vercingetrorix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation de vercingetrorix [accepté]   presentation de vercingetrorix [accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:43

ok ba tu fait comme tu veut car pousser quelqu'un a venir ne peut pas forcément aider a faire venir si quelqu'un doit venir elle doit venir de son propre chef

ps:j'ai pas de question a poser
Revenir en haut Aller en bas
vercingetrorix

vercingetrorix


Nombre de messages : 313
Age : 61
Date d'inscription : 27/12/2006

presentation de vercingetrorix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation de vercingetrorix [accepté]   presentation de vercingetrorix [accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:45

Moi j'ai une question,ma candidature vous interesse ,pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

presentation de vercingetrorix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation de vercingetrorix [accepté]   presentation de vercingetrorix [accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:47

je croit que le réponse tu la connai déja mais je vais répondre car sa fait un copain en plus un maitre en plus presentation de vercingetrorix [accepté] Respect presentation de vercingetrorix [accepté] Respect lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vercingetrorix

vercingetrorix


Nombre de messages : 313
Age : 61
Date d'inscription : 27/12/2006

presentation de vercingetrorix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation de vercingetrorix [accepté]   presentation de vercingetrorix [accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:49

Je me doute que ça peut vous interesser par rapport au classement,mais bon ca ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

presentation de vercingetrorix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation de vercingetrorix [accepté]   presentation de vercingetrorix [accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:56

ba et puis j'ai pas d'inspiration gryemous en aurra surement plus
Revenir en haut Aller en bas
moax2
Admin
moax2


Nombre de messages : 3576
Age : 33
Localisation : pamiers(09)
Date d'inscription : 25/03/2006

presentation de vercingetrorix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation de vercingetrorix [accepté]   presentation de vercingetrorix [accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:45

comme tu la dit tu as de lesperience donc tu pourrais en faire profiter certain de lalliance voire toute lalliance + to nesperience de lalliance le chaos tu pourrais peut etre nous negocier un pacte et enfin on recherche toujours de bon membres mais aussi des amis fidele a une cause fidele a une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestar.actifforum.com
James
Admin
James


Nombre de messages : 2755
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

presentation de vercingetrorix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation de vercingetrorix [accepté]   presentation de vercingetrorix [accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:53

Il est vrai que ta candidature est intéressante, il faut que tu saches que la fidélité est une vertue très appréciée dans cette alliance.

Nous sommes certes classé 5ème en recherche mais nous montons aussi en flotte! Avec le programme qu'on s'est concocté mais bon je vais pas tout te dire non plus t'en sauras plus si tu décides de nous rejoindre.

Si tu n'es pas de passage tu es le bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
vercingetrorix

vercingetrorix


Nombre de messages : 313
Age : 61
Date d'inscription : 27/12/2006

presentation de vercingetrorix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation de vercingetrorix [accepté]   presentation de vercingetrorix [accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:01

La fidelité est une vertue que je defends aussi ,quand je m'engage dans une alliance c'est pour un bon moment .
Je ne suis pas du genre a ecouter le chant des sirenes et quand je m'engage,je m'engage a fond.
Maintenant si tu me demandes si dans 1 ou deux annes je serai toujours avec vous ,je ne vais pas te repondre oui,car personne ne peut repondre de facon affirmative a cette question .Maintenant si je rentre dans votre alliance c'est pour m'y engager a fond et peut etre pour ma vie de joueur d'ogame.
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Nombre de messages : 2755
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

presentation de vercingetrorix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation de vercingetrorix [accepté]   presentation de vercingetrorix [accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:13

Je ne remttais, en aucun cas, en cause tes valeurs, je tenais juste à te dire ce qu'il en était dans cette alliance et si toutefois tu décides de nous rejoindre et que dans 1 ou 2 ans ton intérêt est ailleurs nous ne t'en tiendrons pas rigueur!

On est aussi très solidaire dans l'alliance et si un membre a besoin d'aide on répond toujours présent (au moins pour le 3/4 des membres)

Maintenant libre à toi de choisir notre alliance ou une autre!
Revenir en haut Aller en bas
vercingetrorix

vercingetrorix


Nombre de messages : 313
Age : 61
Date d'inscription : 27/12/2006

presentation de vercingetrorix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation de vercingetrorix [accepté]   presentation de vercingetrorix [accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:25

Je vous donnerai une reponse demain.
Revenir en haut Aller en bas
moax2
Admin
moax2


Nombre de messages : 3576
Age : 33
Localisation : pamiers(09)
Date d'inscription : 25/03/2006

presentation de vercingetrorix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation de vercingetrorix [accepté]   presentation de vercingetrorix [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:00

une reponse que lalliance souheterait positif
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestar.actifforum.com
vercingetrorix

vercingetrorix


Nombre de messages : 313
Age : 61
Date d'inscription : 27/12/2006

presentation de vercingetrorix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation de vercingetrorix [accepté]   presentation de vercingetrorix [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:55

Ma reponse est positive.
Apres une bonne nuit de sommeil on prend toujours de bonnes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
supervegeto35

supervegeto35


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2006

presentation de vercingetrorix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation de vercingetrorix [accepté]   presentation de vercingetrorix [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:56

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
moax2
Admin
moax2


Nombre de messages : 3576
Age : 33
Localisation : pamiers(09)
Date d'inscription : 25/03/2006

presentation de vercingetrorix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation de vercingetrorix [accepté]   presentation de vercingetrorix [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 12:56

lol! merci a toi de nous avoir choisit c'est un tres grand honneur qui je le souhaite sera a notre hauteur je te met tout de suite le nouveau grade sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestar.actifforum.com
moax2
Admin
moax2


Nombre de messages : 3576
Age : 33
Localisation : pamiers(09)
Date d'inscription : 25/03/2006

presentation de vercingetrorix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation de vercingetrorix [accepté]   presentation de vercingetrorix [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:04

et si t uconnais des joueur ogamiste sur luniver 22 tu pourrais essayer de negocier leurs venus?
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestar.actifforum.com
vercingetrorix

vercingetrorix


Nombre de messages : 313
Age : 61
Date d'inscription : 27/12/2006

presentation de vercingetrorix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation de vercingetrorix [accepté]   presentation de vercingetrorix [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:31

J'en connais peut etre un ou deux qui sont susceptibles de venir ,mais pour le moment ils n'ont pas assez de points.
Bravo a votre collegue"GREYMOUS" pour son recrutement, il est assez convaincant et il a de bons arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de vercingetrorix [accepté] Empty
MessageSujet: Re: presentation de vercingetrorix [accepté]   presentation de vercingetrorix [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de vercingetrorix [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slt
» Sombre [accepté]
» candidature de nic [accepté]
» salut[accepté]
» j'ai 133 935 pts ca interesse qq1????[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ex JANNATH_La Battlestar Galactic :: SECTION PUBLIQUE du forum :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: