ex JANNATH_La Battlestar Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ex JANNATH_La Battlestar Galactic

ex J_L.B.G leur fofo univers 22
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G

Aller en bas 
+8
paul
tituis
Semeur de la terreur
moax2
James
soprano0
Clone Trooper
vercingetrorix
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vercingetrorix

vercingetrorix


Nombre de messages : 313
Age : 61
Date d'inscription : 27/12/2006

TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Empty
MessageSujet: TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G   TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:16

C'est un nouveau sujet ou chacun des membres va pouvoir se presenter.
Le but etant de mieux se connaitre et de mettre (si vous le souhaitez et si vous le pouvez) ,un visage sur un pseudo.
Chaque membre devra se presenter a travers diverses informations qui accompagneront la photo.
les infos:
pseudo in game et sur le fofo
age
profession
lieu de residence
loisirs (sport,musique...................etc...)
Passion
adesse MSN ou autre.(pour pouvoir communiquer plus rapidemment)

Je me presenterai des ce soir.Il n'y a aucune obligation mais ce trombinoscope sera un sujet pour mieux se connaitre au sein de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G   TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:24

euh j'ai rien compris c'est normal??????? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
vercingetrorix

vercingetrorix


Nombre de messages : 313
Age : 61
Date d'inscription : 27/12/2006

TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G   TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:54

Pseudo:Vercingetrorix
Prenom:Marc
J'ai choisi ce pseudo,car je suis d'origine Auvergnate,je suis issu du departement du cantal ,un pays vert et celtes ou il y a plus de vaches a robe acajou(la race Salers) que d'habitants.

Mon lieu de residence actuel: Aix en Provence,cela fait depuis plus de 23 ans que j'habite le departement des Bouches du rhone.

Profession:Responsable de filiere dans un lycée agricole,mais j'assure aussi en partie des cours de boilogie animale,d'ecologie et d'amenagements forestiers.

Mes loisirs:
sports:Tennis,vtt,peche(si on peut appeler cette activité un sport mais parfois ,quand on peche le carnassier comme le brochet c'est du sport.)
Musique:Je joue de deux instruments;la guimbarde et surtout l'harmonica ou je me debrouille pas mal.
J'aime aller a des concerts de rock:Cet été en bretagne j'ai ainsi pu assister a un concert ou etaient présents les Wampas et Dionysos que j'adore.Mes groupes references sont surtout;Genesis,dire strait,Queen,Rolling stones.....

Je suis aussi le papa d'une jeune fille de 15 ans ,qui est en seconde generale.

Adresse Msn:smertios13@hotmail.com.
Et voila avous maintenant d'ecrire les pages de ce sujet.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vercingetrorix

vercingetrorix


Nombre de messages : 313
Age : 61
Date d'inscription : 27/12/2006

TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G   TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:59

un membre sait il comment peut on inserer une image(photo) dans un sujet
Revenir en haut Aller en bas
vercingetrorix

vercingetrorix


Nombre de messages : 313
Age : 61
Date d'inscription : 27/12/2006

TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G   TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:57

Bon on va flooder peut on va me repondre
Revenir en haut Aller en bas
soprano0

soprano0


Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G   TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:55

je peut me présenter meme si je fait pas partie de l'alliance ???


et pour les foto je te dit se soir car jui un peut préser j'ai cour Razz
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Nombre de messages : 2755
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G   TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:42

Oui bien sûr antoine tu peux te présenter!!

Pour l'image y'a un rectangle en haut à droite tu cliques dessus et tu as un site qui s'ouvre (mais je crois que tu dois t'y inscrire d'abord avant de pouvoir y entrer)
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Nombre de messages : 2755
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G   TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:08

Pseudo: James (idem ingame/forum)
Prénom: Arnaud

J'habite à Nîmes(30 Gard), en attendant de retourner dans mon village natal Beauvoisin (juste à côté 15km)

Age: Ben c'est marqué en dessous mon avatar (26 ans)

Ma profession: Assistant commercial et marketing poste qui va incessament sous peu évoluer pour devenir responsable commercial europe. Je travaille dans une entreprise qui vend du pastique agricole(pour serre, paillage(melon, fraise,salade,...), et petit tunnel) aux distributeurs et confectionne le plastique pour les industriels (prestataire de service).

Mes loisirs: Le foot et le futsal principalement, et de temps à autres la course à pied, le VTT, tennis, natation, laser quest, le cinéma (une fois par semaine)

Mes goûts musicaux sont variés, j'écoute aussi bien le rock que le rap français ou US, ainsi que Soul & Dance,Funk, et j'en passe...

Pour la photo on verra plus tard le temps que je compenne comment faire! lol!

TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G 4710

ça y est j'ai galéré mais j'ai réussi!!


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vercingetrorix

vercingetrorix


Nombre de messages : 313
Age : 61
Date d'inscription : 27/12/2006

TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G   TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:13

Merci pour ta presentation ,je vois que tu fais partie du monde rural...................super.
Au fait pour la photo,James je me suis inscrit sur le site et je n'ai pas reussi a inserer la photo.......................si tu pouvais voir comment cela fonctionne ,ca serai bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
soprano0

soprano0


Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G   TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:07

Pseudo: soprano0 forum et ingame
Prénom: antoine
age: 16 enfin presque 17 ans en févriere ^^


j'habite dans la plus belle ville du monde st malo la citée corsaire ( ses pres de rennes pour se qui connaise pas ^^ )

Ma profession: bas je suis lycéen en seconde option S.E.S se qui est tres passionant ma fois lol! plus tard j'aimerai bien travailer dans un métier ou on gagne plein de tune et ou il y a que des jolie filles et que celle si suce pour un BN Razz

Mes loisirs: ils sont asser simple j'aime le foot ( stade rennais ^^ ) ma famille et mes amis, les sorties, et un peu l'ordi LOL

j'ecoute en majoriter du rap francais et uniquement francais( enculer d'US tongue ) mais j'aime bien aussi la music plus classic on vas dire comme polnaref. et je suis un grand fan de tryo et toute se qui s'en raproche

et voila ma ptite tete ^^


TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G 683119840


comment j'ai fait vous aller me demander LOL ses simple j'ai prit l'adresse url d'une foto de moi sur un blog et j'ai mit les balise Image et pour ceux qui sont pas pour un blog vé me renseigner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Nombre de messages : 2755
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G   TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:50

Pour Vercingetorix: Une fois inscrit as-tu confirmé ton inscription en cliquant sur le lien qu'on t'a envoyé sur ta boîte e-mail?
Si oui après ton compte est créé et tu n'as plus quà aller chercher la photo là où elle se trouve dans ton ordi et l'envoyer!
Revenir en haut Aller en bas
moax2
Admin
moax2


Nombre de messages : 3576
Age : 33
Localisation : pamiers(09)
Date d'inscription : 25/03/2006

TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G   TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:30

Pseudo: greymous forum et ingame
Prénom: hugo
age: j'ai 15 ans je suis née le 28 aout !


j'habite dans le sud a 50 kms de toulouse ma ville sapelle pamiers elle es dans lariege et c lap lus grande ville d'ariege ^^ et pas de meufs pour moi !! lol

Ma profession: je suis lycéen a temps plein lol je suis en classe de seconde, je suis le rigolo de ma classe! mdr et plus tard j'aimerais faire et je ferais militaire !

Mes loisirs:mes loisir sont le vtt le badbminton les fille (biensur)
j'écoute quasiment que du rap fransais en prioriter et un peu detechno pour me faire kan jirais en boite lol
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestar.actifforum.com
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G   TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:28

oua trop long a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Marvin l
Invité




TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G   TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:49

ah tien je ne l'avait jamais vue ce sujet


Pseudo: sombre forum et ingame
Prénom: Theo
age: 14 nee 19/6

j'habite ds un village pres de strasbour (geispolsheim-gare lol )

Ma profession: moi collegien (3eme) cet anne j'ai une bonne classe et tout et on va souvent en ville

Mes loisirs:oula j'en ai plein mais les plus important ces le foot ou avec les amis(es)

pour la tof fo que je l'heberrge et j'ai pas envie lool
Revenir en haut Aller en bas
Semeur de la terreur

Semeur de la terreur


Nombre de messages : 1110
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 04/06/2006

TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G   TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:44

Pseudo: Semeur de la terreur forum et ingame
Prénom: Lionel
age: 17 avec une superbe date de naissance 8/9/89

J'habite dans un village qui s'appelle Fegersheim qui se trouve dans la " communaute urbaine de Strasbourg (ou CUS)"

Ma profession: Je suis Lycéen en Terminale S avec option S.I.

Mes loisirs: Ordi et amis, mais pour les amies c'est diffcile car dans mon lycee il y as une cinquantaine de fille pour 1500 élèves

Et pour la photo on verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
moax2
Admin
moax2


Nombre de messages : 3576
Age : 33
Localisation : pamiers(09)
Date d'inscription : 25/03/2006

TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G   TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:47

on fai presque pareil semeur et moi c pareil pour les file lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestar.actifforum.com
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G   TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:44

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marvin l
Invité




TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G   TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:41

semuer ton lycee serai pas couffignal ? ces la ou j'irai peut etre plus tard meme avec le menque enorme de fille lool
Revenir en haut Aller en bas
Semeur de la terreur

Semeur de la terreur


Nombre de messages : 1110
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 04/06/2006

TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G   TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:33

Comme je te l'es deja dit, oui
Revenir en haut Aller en bas
moax2
Admin
moax2


Nombre de messages : 3576
Age : 33
Localisation : pamiers(09)
Date d'inscription : 25/03/2006

TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G   TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:18

vous allez etre dans le meme bahut alor !
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestar.actifforum.com
Marvin l
Invité




TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G   TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:32

peut etre apres sa depend des notes et tout donc ces pas sur mais y a des chances Smile
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Nombre de messages : 2755
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G   TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Semeur de la terreur

Semeur de la terreur


Nombre de messages : 1110
Age : 35
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 04/06/2006

TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G   TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:21

Et oui le monde est petit
Revenir en haut Aller en bas
tituis

tituis


Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 21/01/2007

TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G   TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:33

Salut a lors je me présente comme tous le monde

Pseudo : tituis

Prenom : victor
ville:Toulouse (la ville rose)
Age : 13 mais je fonce vers mes 14 (c'est vrai je peut pas foncer vers mes 15 sans avoir pacer le cap des 14 ans! lol! !)

Mes intéret dans la vie:

J'adore lire des mangas (naruto surtout mais plein d'autre)
L'ordinateur aussi est un bon passe temps, J'y passe mes soiré mes journé hélas pas mes nuits Sad
Je suis Collégien de Dans le meme collége que azirus

Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
vercingetrorix

vercingetrorix


Nombre de messages : 313
Age : 61
Date d'inscription : 27/12/2006

TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G   TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:06

allez il faut continuer les presentations .
Indiquer votre metier ou vos etudes et indiquer vos disponibilites pour le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G   TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROMBINOSCOPE DE LA J_L.B.G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ex JANNATH_La Battlestar Galactic :: SECTION PUBLIQUE du forum-
Sauter vers: