ex JANNATH_La Battlestar Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ex JANNATH_La Battlestar Galactic

ex J_L.B.G leur fofo univers 22
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 question star wars

Aller en bas 
+12
krosian
Tyrannus
acidmetal22
Sefiroce
Sidious
Itachi Uchiwa
ratach osis
Semeur de la terreur
Akira
James
moax2
Clone Trooper
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

question star wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question star wars   question star wars - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:10

question star wars - Page 9 Mdr question star wars - Page 9 Mdr question star wars - Page 9 Mdr le revoila disparu on se demande pourquoi n'ect-ce pas nic? question star wars - Page 9 Mdr question star wars - Page 9 Mdr question star wars - Page 9 Mdr

bon leur vrai nom est les ewok

voila krokro a côter d'un ewok question star wars - Page 9 Mdr
question star wars - Page 9 Ewok3
et korkro qui est entré dans un costume
question star wars - Page 9 Ewok2

question star wars - Page 9 Mdr question star wars - Page 9 Mdr question star wars - Page 9 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
nic

nic


Nombre de messages : 1003
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/01/2007

question star wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question star wars   question star wars - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:33

mdr clone

on va de nouveau pas voir krokro pendant une semaine!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
krosian

krosian


Nombre de messages : 2379
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

question star wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question star wars   question star wars - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:21

mais si je lui en + je suis super bo pa comme cette de gland non je rigole
Revenir en haut Aller en bas
nic

nic


Nombre de messages : 1003
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/01/2007

question star wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question star wars   question star wars - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:38

tiens t'as dépassé les 2000 messages
Revenir en haut Aller en bas
krosian

krosian


Nombre de messages : 2379
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

question star wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question star wars   question star wars - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:17

a oui je n'avai meme pa vue mais moi je ne suis pa un boulet je ne c pas creé un topic pour sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

question star wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question star wars   question star wars - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:56

c ce qu'on verra mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
moax2
Admin
moax2


Nombre de messages : 3576
Age : 33
Localisation : pamiers(09)
Date d'inscription : 25/03/2006

question star wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question star wars   question star wars - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:56

tu ne pose plus de question clone ??

t'es a cour de question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestar.actifforum.com
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

question star wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question star wars   question star wars - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:04

heu attent que j'en trouve une

c'est pas facile je peut pas mettre n'importe quoi

heu je voit pas.................................................................................................... .............................................................. ......................................... ........................................... ................................................................................... ................................................................... ............................................................. .................................................................... ....................................................................... .......................................................................... .............................................................. .................................................................... ................................................... ................................................. ................................................................ ........................... ............................... .............................. ............................. ....................................... ............................... ...................... ........................... .......................... ......................... ......................... ....................................... ..................................................... ..................................................... ........................... ............................... ...............................

bon aller une très très facile

sur quel planètes se trouvetn tout les leadeur CSI dans l'épisode III?
Revenir en haut Aller en bas
moax2
Admin
moax2


Nombre de messages : 3576
Age : 33
Localisation : pamiers(09)
Date d'inscription : 25/03/2006

question star wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question star wars   question star wars - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:49

chais plus lol


jui sur que c'est pas tatouine ou coruscant
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestar.actifforum.com
XVII




Nombre de messages : 287
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

question star wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question star wars   question star wars - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:15

merde j'ai oublié le nom euh
utapau ?
mustafar ?
kaschyyk

je crois que c musfatar


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

question star wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question star wars   question star wars - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:27

mais quel boulet mais quel boulet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


question star wars - Page 9 6448 question star wars - Page 9 6448 question star wars - Page 9 6448 question star wars - Page 9 6448 question star wars - Page 9 6448 question star wars - Page 9 Boulet question star wars - Page 9 Boulet question star wars - Page 9 Boulet question star wars - Page 9 Boulet question star wars - Page 9 Boulet-m question star wars - Page 9 Boulet-m question star wars - Page 9 Boulet-m question star wars - Page 9 Boulet-m question star wars - Page 9 00000568 question star wars - Page 9 00000568 question star wars - Page 9 00000568 question star wars - Page 9 6448 question star wars - Page 9 6448 question star wars - Page 9 0116 question star wars - Page 9 0116 question star wars - Page 9 0116 question star wars - Page 9 0116 question star wars - Page 9 6448 question star wars - Page 9 6448 question star wars - Page 9 6448 question star wars - Page 9 00000568 question star wars - Page 9 00000568 question star wars - Page 9 Boulet question star wars - Page 9 Boulet question star wars - Page 9 Boulet question star wars - Page 9 Boulet-m question star wars - Page 9 Boulet-m question star wars - Page 9 Boulet-m question star wars - Page 9 Boulet question star wars - Page 9 Boulet question star wars - Page 9 Boulet question star wars - Page 9 Boulet

on doit donner 1 seule réponse et pas plusieurs

et aussi il ont fit un peeriple sur 2 planètes donner le nom de ces 2 planètes
Revenir en haut Aller en bas
XVII




Nombre de messages : 287
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

question star wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question star wars   question star wars - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:07

et bien ils y sont utapau mustafar
et de plus la question etait pas clair les csi etait sur plusieurs planetes dans l'episode trois donc logikement je les ai toute mise


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

question star wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question star wars   question star wars - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:07

nan il sont que sur 2 planète et stp donne les bon nom sa m'énerve de les coupé!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannus
Admin
Tyrannus


Nombre de messages : 2124
Age : 34
Localisation : Hostens(Gironde 33),France
Date d'inscription : 06/11/2006

question star wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question star wars   question star wars - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:55

ya mustafar dans la bordure exterieure et l'autre c celle ou obi wan affronte grievous et le tue mais je sais plu le nom Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
XVII




Nombre de messages : 287
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

question star wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question star wars   question star wars - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:23

ces la planete utapau la derniere j'ai meme verifier il y a obi wan qui se bat contre grievous et le tue et apres il va sur mustafar ou anakin a tué les menbres des csi et obi wan se bat contre anakin


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannus
Admin
Tyrannus


Nombre de messages : 2124
Age : 34
Localisation : Hostens(Gironde 33),France
Date d'inscription : 06/11/2006

question star wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question star wars   question star wars - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:31

voilà y va encore dire que c fo ptetre ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
XVII




Nombre de messages : 287
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

question star wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question star wars   question star wars - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:23

lol on sait jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannus
Admin
Tyrannus


Nombre de messages : 2124
Age : 34
Localisation : Hostens(Gironde 33),France
Date d'inscription : 06/11/2006

question star wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question star wars   question star wars - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:24

faux !!!

g rien dit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

question star wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question star wars   question star wars - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:56

XVII a écrit:
ces la planete utopia la derniere j'ai meme verifier il y a obi wan qui se bat contre grievous et le tue et apres il va sur mustafar ou anakin a tué les menbres des csi et obi wan se bat contre anakin

C PAS UTOPIA

écrit le correctement le nom non mais

bon je vai donné la réponse il sont sur Utapau au début puis grievous les envoi su Mustafar
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannus
Admin
Tyrannus


Nombre de messages : 2124
Age : 34
Localisation : Hostens(Gironde 33),France
Date d'inscription : 06/11/2006

question star wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question star wars   question star wars - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:43

le système d'Utapau

maintenant ca me revien lol!
Revenir en haut Aller en bas
XVII




Nombre de messages : 287
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

question star wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question star wars   question star wars - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:12

c'est ce que j'ai dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannus
Admin
Tyrannus


Nombre de messages : 2124
Age : 34
Localisation : Hostens(Gironde 33),France
Date d'inscription : 06/11/2006

question star wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question star wars   question star wars - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:34

nn ct utopia

là il a raison j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

question star wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question star wars   question star wars - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:35

jsuis désolé mais c'est pas du tout pareil comment sa se prononce tu veut que je te le montre avec un micro??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
XVII




Nombre de messages : 287
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

question star wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question star wars   question star wars - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:20

lis les anciens messages et tu comprendra
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannus
Admin
Tyrannus


Nombre de messages : 2124
Age : 34
Localisation : Hostens(Gironde 33),France
Date d'inscription : 06/11/2006

question star wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question star wars   question star wars - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:04

XVII a écrit:
merde j'ai oublié le nom euh
utapau ?
mustafar ?
kaschyyk

je crois que c musfatar

oui tu l'avai di en effet, petite erreur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question star wars - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: question star wars   question star wars - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question star wars
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la F.S ( Free Star )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ex JANNATH_La Battlestar Galactic :: SECTION PUBLIQUE du forum :: LA TAVERNE-
Sauter vers: