ex JANNATH_La Battlestar Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ex JANNATH_La Battlestar Galactic

ex J_L.B.G leur fofo univers 22
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Pacte avec la F.S ( Free Star )

Aller en bas 
+6
paul
bezo76
Boudoir77
Clone Trooper
soprano0
XVII
10 participants
AuteurMessage
XVII




Nombre de messages : 287
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

Pacte avec la F.S ( Free Star ) Empty
MessageSujet: Pacte avec la F.S ( Free Star )   Pacte avec la F.S ( Free Star ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:36

Salut à tous


Je suis un des ambassadeurs de mon alliance, je vous propose un pacte total sinon un pna ou une entente commercial .

La F.S est classé : - 73eme en general
- 84eme en vaisseau
- 103eme en recherche

Nous avons 11 menbres dont 3 menbres ont plus de 1 200k points, 4 ont entre 400k et 800k points et 3 ont moins de 400k points .

voila notre forum : http://free-star.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
soprano0

soprano0


Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Pacte avec la F.S ( Free Star ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.S ( Free Star )   Pacte avec la F.S ( Free Star ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:58

je suis pour ^^


nn je suis pas de l'alliance merde :/
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Pacte avec la F.S ( Free Star ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.S ( Free Star )   Pacte avec la F.S ( Free Star ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:33

sérieux je ne sais pas si les dirigeant voudrons surtout si c'est toi qui demande
Revenir en haut Aller en bas
XVII




Nombre de messages : 287
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

Pacte avec la F.S ( Free Star ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.S ( Free Star )   Pacte avec la F.S ( Free Star ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:55

bah sur le forum de la s.f semeur et james etait plutot d'accord pour un pacte ...
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Pacte avec la F.S ( Free Star ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.S ( Free Star )   Pacte avec la F.S ( Free Star ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:18

ok ba fait comme si j'avai rien dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boudoir77

Boudoir77


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Mine de la Moria
Date d'inscription : 15/03/2007

Pacte avec la F.S ( Free Star ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.S ( Free Star )   Pacte avec la F.S ( Free Star ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:33

moi je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boudior77.skyblog.com
bezo76

bezo76


Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : rouen,haute Normandie (76)
Date d'inscription : 06/10/2006

Pacte avec la F.S ( Free Star ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.S ( Free Star )   Pacte avec la F.S ( Free Star ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:12

moi je suis pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
paul

paul


Nombre de messages : 324
Age : 33
Localisation : valenciennes (nord59)
Date d'inscription : 26/10/2006

Pacte avec la F.S ( Free Star ) Empty
MessageSujet: Pacte avec la F.S ( Free Star )   Pacte avec la F.S ( Free Star ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:59

moi je sui pour sans aucune hesitation
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Nombre de messages : 2755
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

Pacte avec la F.S ( Free Star ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.S ( Free Star )   Pacte avec la F.S ( Free Star ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:07

D'habitude on poserait des questions mais vu notre passé, je suis forcément pour, nous essaierons de vous donner une réponse assez rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Sidious

Sidious


Nombre de messages : 432
Age : 33
Localisation : Vichy(03)
Date d'inscription : 19/11/2006

Pacte avec la F.S ( Free Star ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.S ( Free Star )   Pacte avec la F.S ( Free Star ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:33

moi aussi je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Pacte avec la F.S ( Free Star ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.S ( Free Star )   Pacte avec la F.S ( Free Star ) Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:35

bin moi aussi alors je suis pour


heu sa vous dirait d'aller dans l'UMA????
Revenir en haut Aller en bas
James
Admin
James


Nombre de messages : 2755
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2006

Pacte avec la F.S ( Free Star ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.S ( Free Star )   Pacte avec la F.S ( Free Star ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:49

Vous pouvez considérer ce pacte total officiel à compter d'aujourd'hui!
Le pacte total a été accepté par la majorité absolue!
Que notre pacte soit le début d'une longue collaboration!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannus
Admin
Tyrannus


Nombre de messages : 2124
Age : 34
Localisation : Hostens(Gironde 33),France
Date d'inscription : 06/11/2006

Pacte avec la F.S ( Free Star ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.S ( Free Star )   Pacte avec la F.S ( Free Star ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:25

et bien longue vie à ce pacte

et puisque clone en fait la proposition souhaiteriez vous rentrez dans UMA ou bien attendre encore un peu et se contenter de ce pacte pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
XVII




Nombre de messages : 287
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

Pacte avec la F.S ( Free Star ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.S ( Free Star )   Pacte avec la F.S ( Free Star ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:43

et bien vercingetorix et partis pendant quelque jours des son retour on j'en parle avec lui et le reste de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Pacte avec la F.S ( Free Star ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.S ( Free Star )   Pacte avec la F.S ( Free Star ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:51

ok

j'attent une réponse positive


ps:le plus vite serai le mieux
Revenir en haut Aller en bas
XVII




Nombre de messages : 287
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

Pacte avec la F.S ( Free Star ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.S ( Free Star )   Pacte avec la F.S ( Free Star ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:15

donne quelque renseignement sur l'uma ses avantages etc ... son fonctionnement et tt
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Pacte avec la F.S ( Free Star ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.S ( Free Star )   Pacte avec la F.S ( Free Star ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:17

heu c'est pas grave si je ressort le truc que j'ai déjà sorti 10 fois? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Pacte avec la F.S ( Free Star ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.S ( Free Star )   Pacte avec la F.S ( Free Star ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:25

voila le blabla

par exemple en cas de guerre de l'une des alliances si le vote des assemblé est bon alors les autres alliances partirons en guerre avec l'alliance qui a eu la guerre ne premier
l'UMA peut aussi voter des loi ou des motion ou même dicter des devoir qu'une alliance doit faire et aussi ordonné l'aide de membre d'une alliance qui a été gravement atteint par une guerre
etc...


je crois que c'est tout mais les possibilité de l'UMA sont plus grande que cela mais c'est le principal enfin je crois

et puis sa aussi que je vient de sortir

et sinon oui c'est un peut comme l'UE voir même beaucoup ou alors aussi comme l'ONU sa plus de personnes connaitrons et c'est pareil en prenant les pays pour des alliances après au stade ou nous somme les alliances n'ont aucun devoir si ce n'est de venir souvent sur le forum et de participer alors si vous voulez faire parti de l'U.M.A. un conseil faites le maintenant avant que le seuil limite ne soi atteint et aussi que les alliances qui rentrent ai des obligation(je délire un peut quand même la je crois)
Revenir en haut Aller en bas
VERCINGE
Invité




Pacte avec la F.S ( Free Star ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.S ( Free Star )   Pacte avec la F.S ( Free Star ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:26

je suis pour le pacte total,ca il n'y a pas de probleme.
Apres le reseau ..................BOF !
a t'il vraiment une utilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Pacte avec la F.S ( Free Star ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.S ( Free Star )   Pacte avec la F.S ( Free Star ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:31

heu c'est a vous de voir ce qu'il vous apporte si vous ne voulez pas rentrer ne rentrer pas je ne suis pas de ceux qui essaye de trouver n'importe quel argument pour vous faire rentrer et puis l'U.M.A. ne sert principalement en cas de guerre quand elle aura un commandements mit en place ce sera une arme redoutable
Revenir en haut Aller en bas
vercingetrorix

vercingetrorix


Nombre de messages : 313
Age : 61
Date d'inscription : 27/12/2006

Pacte avec la F.S ( Free Star ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.S ( Free Star )   Pacte avec la F.S ( Free Star ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:43

la guerre c'est un argument.......................................C'est vrai.
Alors clone repond a une question .
Pourquoi dans la derniere guerre,U.M.A n'a pas fonctioné ?
ce qui manque a votre joli reseau ,c'est un veritable statut et surtout un bon reglement ,pour que chacun soit conscient de ces veritables responsabilites.
Tu vois il est hors de question que la F.S soit impliquée dans une guerre,pour un manque de respect ou insulte d'un membre d'une autre alliance faisant partie du reseau.Tu vois dans ce cas la,la solidarite a ses limites.
Proposez un statut et un reglement et on en reparlera de facon objective.
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Pacte avec la F.S ( Free Star ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.S ( Free Star )   Pacte avec la F.S ( Free Star ) Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:52

alors j'ai 2 réponses toute simple a ton discours

1.l'U.M.A. n'était pas encore mit en place a cause de certaines alliances

2.je me suis excuser sur un messages mais il n'y ont prêté aucune attention et de plus j'ai proposé un 1 vs 1 a roro qui lui n'a pas voulu au bout de 2 page en rétorquant qu'il était trop faible alors qu'il voulais faire une guerre et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
celtil
Invité




Pacte avec la F.S ( Free Star ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.S ( Free Star )   Pacte avec la F.S ( Free Star ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:32

j'auraisp u proposer aux alliances de luma de rentrer mais la guerre etais tellement inutile que clone meritait de se faire peter aussi par son insolence envers tout le monde !!!


puis faut pas se voillez la face

uma on la ratez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Pacte avec la F.S ( Free Star ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.S ( Free Star )   Pacte avec la F.S ( Free Star ) Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:35

ouai mais j'essaye tant bien que mal a la finir mais c pas facile entre la STAR qui s'en fou et la B121 qui s'en fous moins enfin ils viennent et restent poli mais après c'est tout le truc est de trouvé une alliance active pour faire bouger tout sa et encore c'est pas sur que je trouve et que sa marche

bon grygry tu peut faire marcher tes contact chez la MONLEG pour les "convaincre" de venir dans l'U.M.A. au moins essaye car moi j'ai pas des copain la bas moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la F.S ( Free Star ) Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.S ( Free Star )   Pacte avec la F.S ( Free Star ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la F.S ( Free Star )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question star wars
» Pacte Commercial - LGT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ex JANNATH_La Battlestar Galactic :: SECTION PUBLIQUE du forum :: DEMANDE DE PACTE-
Sauter vers: