ex JANNATH_La Battlestar Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ex JANNATH_La Battlestar Galactic

ex J_L.B.G leur fofo univers 22
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Gregoten : recrutement (mere)

Aller en bas 
+4
gregoten
Boudoir77
krosian
moax2
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gregoten

gregoten


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Gregoten : recrutement (mere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregoten : recrutement (mere)   Gregoten : recrutement (mere) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:51

je sai masi j'ai plus que 2000 j'ai "487/9.197" masi ce ki compte c'est pas l'énergie kil me reste c'ets celle de droite?
masi c'ets bon la laintenant sa marche defooi c'est planete remplis et desfois j'ai des cases en plus c'ets bizarre
Revenir en haut Aller en bas
krosian

krosian


Nombre de messages : 2379
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Gregoten : recrutement (mere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregoten : recrutement (mere)   Gregoten : recrutement (mere) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:53

il faut que tu est
2000/9197
Revenir en haut Aller en bas
gregoten

gregoten


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Gregoten : recrutement (mere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregoten : recrutement (mere)   Gregoten : recrutement (mere) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:03

bon a ba du coup j'ai encore un probleme j'ai pu faire un batiment alor ke je n'avais que 437 d'énergie

je vias attaquer un joueur ki a :

Grand transporteur 2
Croiseur 1
Vaisseau de bataille 45
Sonde espionnage 2
Satellite solaire 30
la semaine prochaine

et un autre ki a:
Métal: 156.669
Cristal: 201.360
Deutérium: 110.742

Croiseur 11
Bombardier 12
il fau 18 recycluer pour un rendement mini de 246k et 113k celon mes pertes




si sa interresse kelkun ki a des recycluer en g4 kil me contacte ingame ou sur le forum pour qu'il me dise qu'ne sa l'arrange que j'attaque


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregoten

gregoten


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Gregoten : recrutement (mere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregoten : recrutement (mere)   Gregoten : recrutement (mere) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:12

enfaite sa sera la semaine prochaine puis qu'il fo ke j'envoi des MIP ke j'envoi ams floote un premiere fois s'en mes GT et apres ke je l'a renvoi donc je pense faire sa le lundi avant le mardi qui est férier
Revenir en haut Aller en bas
bezo76

bezo76


Nombre de messages : 705
Age : 34
Localisation : rouen,haute Normandie (76)
Date d'inscription : 06/10/2006

Gregoten : recrutement (mere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregoten : recrutement (mere)   Gregoten : recrutement (mere) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:54

gregoten a écrit:
Non c'est bon de toute maniere il ne m'attaquait que masi colonnies puisque je lui est dit de passer sur ma mere mais il ne peu pas puisqu'il n'a que le triple de ma flotte enfin c'est ce kil preten
masi c'ets bon par contre je ne peu pas voir les points de ceux de la wing il faut que j'attendes deux semaines pour avoir le rang ou quelqu'un peu me les envoier par message ( juste un peu curieux de savoir qui il y a parceque un gars a dit "aaaa le nouveau il est super puissant " donc il doivent avoir moin de points que moi


il faut que tu demande les accé sur le forum de la wing et concernant le message collectif que tu a recu c'est normal qu'il soit impressionné car celui qui a le plus de point dans la wing c'est moi et javou que je suis encor loin des 300k de point lol!
Revenir en haut Aller en bas
soprano0

soprano0


Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Gregoten : recrutement (mere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregoten : recrutement (mere)   Gregoten : recrutement (mere) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:20

krosian a écrit:
il faut que tu est
2000/9197

bip mauvaise réponse ^^

c'est l'energie de droite qui compte Wink

mais parfois ogame beug et le térra marche mal. mais tkt tu attend juste 10 minute ou tu fait plusieur fois vue géneral et normalement c'est bon le beug part ^^
Revenir en haut Aller en bas
gregoten

gregoten


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Gregoten : recrutement (mere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregoten : recrutement (mere)   Gregoten : recrutement (mere) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:34

ok merci c'ets bien ce que je pensais
Revenir en haut Aller en bas
gregoten

gregoten


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Gregoten : recrutement (mere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregoten : recrutement (mere)   Gregoten : recrutement (mere) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:53

je pense que vous pouvez "locker " se sujet sauf si on le garde pour mon entrer dans la mere dans 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
moax2
Admin
moax2


Nombre de messages : 3576
Age : 33
Localisation : pamiers(09)
Date d'inscription : 25/03/2006

Gregoten : recrutement (mere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregoten : recrutement (mere)   Gregoten : recrutement (mere) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:41

gregoten

je vien de recevoir sa de ton ancien chef !!


04-26 22:49:06 grievious [3:122:10] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
je 'essaies pas de te corrompre mais de t'avertir
en temps que joueur experimenté reflechis y
je ne voudrais pas lancer une guerre entre nos deux alliance pour une personne qui s'est jouée de nous et qui veut abuser de vous
en attente de ta reponse prompte
GRIEVIOUS

04-26 20:22:19 grievious [3:122:10] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
ben c justement sa le prob tu vois
il fait un peu le bo sur le forum (et il est venu dans votrea lliance juste parce que votre slogan c la solidarité ce que je trouve bien mais pas comme fais gregoten : il abuse de vous !!!
alors je ve juste attaquer chacune de ses planete une foi et apres je le laisse en paix
ok ?


as tu quelque chose pour te défense mais je n'accuse personne je cherche juste a essayerde comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestar.actifforum.com
soprano0

soprano0


Nombre de messages : 327
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

Gregoten : recrutement (mere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregoten : recrutement (mere)   Gregoten : recrutement (mere) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:13

au gry moi j'ai rien a voirs la dedant mais je connais ce genre de réaction Wink

il on perdu un menbre et il essaye de le pourir dans sa new alliance.... donc un ptite conseil fait confiance au gens Wink



et au pire si il fait un truc de mal tu le poutre Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannus
Admin
Tyrannus


Nombre de messages : 2124
Age : 34
Localisation : Hostens(Gironde 33),France
Date d'inscription : 06/11/2006

Gregoten : recrutement (mere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregoten : recrutement (mere)   Gregoten : recrutement (mere) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:29

on dirait qu'il y a une couille dans le paté lol!

bon je pense que l'on doit discuter avec grievious pour connaitre le pourquoi du comment.

Ou pour le moment on fait comme paul et SlamDuncan quelques mois avant, on les laisse se taper dessus entre eux jusqu'à plus soif.
Notre rôle sera de s'assurer qu'il n'y a que grievious et gregoten dans l'arène et pas d'autres enfoirés qui essaieront de profiter lâchement de la situation ok ?
Revenir en haut Aller en bas
gregoten

gregoten


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Gregoten : recrutement (mere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregoten : recrutement (mere)   Gregoten : recrutement (mere) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:57

perso je ne vois pas de quoi il veut parler abuser de vous je ne les pas encore fait et je ne le ferais jamaais je n'est demander a personne d'attaqué grievious , je vous est juste dit qui'il m'avait attaqué pour vous avertir que je pren du retard pour entrer dasn le top1500 c'est tout deplus quand j'ai demandé des ressource j'ai fait un marcher équitable 100k de deut conter 150k de cristal ( il voulait meme ( clone trooper ) que je ne lui donne que 100k )!!!
ensuite de dire que je me suis jouer d'eux c'ets faux je suis un des seul avec dark linux qui nous demandions pouruoi il ne se passai plus rien dasn l'alliance et il me repondu qu'il était occuper j'ai attendu et j'ai meme dit que si sa ne changeais pas ( forum inactif apart le jeu de 1 , pas de recrutement et j'en passe et des meilleur je partirasi car l'alliance ne ve convenias plus ) rien a changer et donc c'est qui s'en foute des joueur qui n'ont pas beaucoup de points et j'ai meme proposer des solution pour s'en sortir masi non rien alors qu'il ne vienne pas m'embeter en disan que je suis un profiteur

donc je ne leur doi rien si il veul m'attaquer qu'il le fasse aprezs tout c'est le jeu mai non je ne suis pas un traitre et si vous n'avez pas confiance laisse moi dans la wing un mois si il le faut ( je suis rester un moi et demi dans celle de la GIO )

voila mais merci de m'avoir demandé mon avis surtout ca et de ne pas m'avoir vire tou de suite


mais si vouvoulez les croire eux c'est votre choix et je le comprendrait
Revenir en haut Aller en bas
moax2
Admin
moax2


Nombre de messages : 3576
Age : 33
Localisation : pamiers(09)
Date d'inscription : 25/03/2006

Gregoten : recrutement (mere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregoten : recrutement (mere)   Gregoten : recrutement (mere) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:50

netinkiete pas je lui ai dit pareil

que tu nous avait pas demandait de l'aide
si ce grievous a un probleme il l'arnage avec moi
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestar.actifforum.com
gregoten

gregoten


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Gregoten : recrutement (mere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregoten : recrutement (mere)   Gregoten : recrutement (mere) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:00

ba justement c'est se qu'il atten svp je lance un appel Gregoten : recrutement (mere) - Page 2 6448 Gregoten : recrutement (mere) - Page 2 00000568
de ne pas m'aider et de me laisser me debrouiller tout seul si il veut m'attaquer qu'il viennent sur ma pm et je le recevrai masi li n'atten que ca alors je ne veut pas lui faire se plaisir je peu le batre si il vient sur ma pm sinon j'attendrais que mes defense que je voulasi detruire sur des colo soit detruite et apres je ne perdrais pas plus de 10k de points mais si les autres s'en mêle la je serai obliger d'accepter votre aide avec 2 gars classé 200 sa va faire mal Gregoten : recrutement (mere) - Page 2 C_des_ma
voila mais si vous voulezz ken mm vous en mêler je ne vou retiendreez pas

bon ba je croi qu'on bloquer une bonne fois pour toute se sujet
Revenir en haut Aller en bas
gregoten

gregoten


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

Gregoten : recrutement (mere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregoten : recrutement (mere)   Gregoten : recrutement (mere) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:01

a j'allasi oublier merci ken mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregoten : recrutement (mere) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gregoten : recrutement (mere)   Gregoten : recrutement (mere) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregoten : recrutement (mere)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrée dans la mere [accepté ]
» recrutement
» recrutement candidature[accepté]
» Recrutement Vice
» recrutement ds l'alliance[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ex JANNATH_La Battlestar Galactic :: SECTION PUBLIQUE du forum :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: