ex JANNATH_La Battlestar Galactic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ex JANNATH_La Battlestar Galactic

ex J_L.B.G leur fofo univers 22
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Pacte Commercial - LGT

Aller en bas 
+6
Clone Trooper
krosian
nic
Antthieu
Tyrannus
Death Artist
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Death Artist

Death Artist


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Pacte Commercial - LGT Empty
MessageSujet: Pacte Commercial - LGT   Pacte Commercial - LGT Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:11

Bonjours a tous, je me présente, Death Artist, fondateur de la LGT ( ouvert récement ).

Suite a avoir discuter avec Greymous que je connais, je lui ai proposer un pacte commercial, de bonne fois, il m'a dis qu'il n'étais pas seul a prendre les décisions et m'a donc proposer de venir déposer le sujet ici.

Comme une discution sur un pacte total avait été entammé un moment mais qu'il ne c'est pas fait par refus de la majorité de notre alliance, je vien proposer maintenant ici un pacte commercial ( n'incluant pas les raids ).

bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrannus
Admin
Tyrannus


Nombre de messages : 2124
Age : 34
Localisation : Hostens(Gironde 33),France
Date d'inscription : 06/11/2006

Pacte Commercial - LGT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial - LGT   Pacte Commercial - LGT Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:50

avez vous des taux prédéfinis ?
Revenir en haut Aller en bas
Death Artist

Death Artist


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Pacte Commercial - LGT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial - LGT   Pacte Commercial - LGT Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:53

Nous n'avons pas défini de taux particulier, je voulais négocier cela avec vous.

Je serai partant pour un commerce 2/1.5/1, mais si vous avez d'autre idée ou d'autre proposition, je reste a votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Antthieu

Antthieu


Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Lyon et Caen
Date d'inscription : 15/05/2007

Pacte Commercial - LGT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial - LGT   Pacte Commercial - LGT Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:07

personnelement je trouve les pactes commerciaux inutiles, personne ne s'en sert.
A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Death Artist

Death Artist


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Pacte Commercial - LGT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial - LGT   Pacte Commercial - LGT Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:16

Pas grand monde utilise les pactes commerciaux car personne ne va sur les forum ou les gens on des pactes en général, si certain ne save pas prendre profit d'un pacte, c'est certain qu'il réponde comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Death Artist

Death Artist


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Pacte Commercial - LGT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial - LGT   Pacte Commercial - LGT Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:11

Bien, je vois qu'il n'y a pas beaucoup de passage sur le forum chez et qui plus est, vous n'en avez rien a foutre d'une proposition qui vous es faite et que vous ne daignez meme donner une réponse positive ou négative ...
Bien l'esprit de jeu, excuse moi Greymous mais il y a énormément beaucoup de branleur chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
nic

nic


Nombre de messages : 1003
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/01/2007

Pacte Commercial - LGT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial - LGT   Pacte Commercial - LGT Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:16

ouais vas y c'est sa insulte nous, perso je n'ai jamais trouvé d'intérêts dans les pactes commerciaux c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Death Artist

Death Artist


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Pacte Commercial - LGT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial - LGT   Pacte Commercial - LGT Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:20

Tu veux que je t'insulte ya pas de souci, tu es au pauvre trou du cul qui ne sais pas tirer profit d'un pacte comme d'autre de chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
nic

nic


Nombre de messages : 1003
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/01/2007

Pacte Commercial - LGT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial - LGT   Pacte Commercial - LGT Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:22

tiens il fait beau aujourd'hui!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
krosian

krosian


Nombre de messages : 2379
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Pacte Commercial - LGT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial - LGT   Pacte Commercial - LGT Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:33

moi aussi je ne voi pas du tout l'utiliter de faire un pact comercial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death Artist

Death Artist


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Pacte Commercial - LGT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial - LGT   Pacte Commercial - LGT Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:36

Bon la réponse a été donner, c'est pas la peine de dire " je vois pas a quoi sert un pacte commercial", si vous êtes branleur a ce point la c'est pas de ma faute.
Un esprit tactique et stratégique ne s'invente pas donc rentrer chez vous et arreter de dire de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
krosian

krosian


Nombre de messages : 2379
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2006

Pacte Commercial - LGT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial - LGT   Pacte Commercial - LGT Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:07

le noob va arrete de s'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Pacte Commercial - LGT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial - LGT   Pacte Commercial - LGT Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:27

bon krokro tu te calme

Death Artist aussi

bon je suis d'accord sa sert a rien du prmier point de vu mais si on y réfléchit sur le temp sa permettera de se raprocher plus doucement qu'un PNA ou un PT mais quand même c'est un début
Revenir en haut Aller en bas
nic

nic


Nombre de messages : 1003
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/01/2007

Pacte Commercial - LGT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial - LGT   Pacte Commercial - LGT Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:14

arrête clone, on a déjà pas mal de pactes et perso j'ai jamais à proposé à quequ'un d'autre de l'alliance un échange commercial
Revenir en haut Aller en bas
Death Artist

Death Artist


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Pacte Commercial - LGT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial - LGT   Pacte Commercial - LGT Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:26

Content de te voir Clone, je suis moin perturbé a l'idée de te voir répondre sachant que Tyranus était passer aussi mais alors dans le genre bras casser les autres, ils sont très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Death Artist

Death Artist


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Pacte Commercial - LGT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial - LGT   Pacte Commercial - LGT Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:33

Après discution avec Greymous, la suite au pacte serai faite après la fin de la guerre dans laquel vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
XVII




Nombre de messages : 287
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2007

Pacte Commercial - LGT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial - LGT   Pacte Commercial - LGT Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:33

dans le cas present un pacte commercial serait le bien venu surtout si vous vendez de toute les ressources a de bon prix
mais si greymous le fais a la fin de la guerre temp pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Pacte Commercial - LGT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial - LGT   Pacte Commercial - LGT Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:01

Death Artist a écrit:
Content de te voir Clone, je suis moin perturbé a l'idée de te voir répondre sachant que Tyranus était passer aussi mais alors dans le genre bras casser les autres, ils sont très fort.

lol! lol! lol! il ont a un peut copier sur moi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Death Artist

Death Artist


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Pacte Commercial - LGT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial - LGT   Pacte Commercial - LGT Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:03

Certe mais tu n'as pas répondu comme quelqu'un qui ne réfléchi pas ici en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Pacte Commercial - LGT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial - LGT   Pacte Commercial - LGT Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:39

oui mais c'est un peut le contexte il m'ont pris pour quelqu'un de pas sérieux du tout alors je reste serieu et essaye de rester calme et zen

bon pour la guerre si des personnes veulent venir qu'il viennent ils sont les bienvenu

de plus un pacte commercial serai bien pour l'effort d eguerre si on pourrai échangé
Revenir en haut Aller en bas
Death Artist

Death Artist


Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2007

Pacte Commercial - LGT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial - LGT   Pacte Commercial - LGT Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:57

Certe mais je ne veux pas que le pacte soit juste le temps de la guerre, ensuite, il faut définir les taux.
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Pacte Commercial - LGT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial - LGT   Pacte Commercial - LGT Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:35

pour la guerre le mieux serai des taux préférentiel après des taux plus adéquate seraient a définir
Revenir en haut Aller en bas
Gaius Baltar

Gaius Baltar


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : caprica
Date d'inscription : 31/03/2007

Pacte Commercial - LGT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial - LGT   Pacte Commercial - LGT Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:45

oulala
moi je trouve bizar ke 1 pers d'une autre alli vienent pour 1 pacte et se fasse insulter mai bn d'apres se ke g lui vous avec commencer a insulter les autres alor c 1 pe normal ke certains se paye votre tete

Death Artist a écrit:
Tu veux que je t'insulte ya pas de souci, tu es au pauvre trou du cul qui ne sais pas tirer profit d'un pacte comme d'autre de chez vous.

mai pk ne pas reprendre a 0 et repartir sur des bonne bases ??

et avis aux autres membres de l'alli:
1 pacte commercial certe c pas courant mais sa peut etre utile car sa nous fait plus de client ou plus de commercant et de + avec le temp on paurait obtenir 1 PT

franchement la je n'ai pas vraiment bien compris votre réaction tt se ke je c la c ke mnt on a 1 jolie guerre et cet super alliance commence a ce dissoudre

domage c'etait bien o début
Revenir en haut Aller en bas
Clone Trooper

Clone Trooper


Nombre de messages : 5586
Age : 31
Date d'inscription : 16/10/2006

Pacte Commercial - LGT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial - LGT   Pacte Commercial - LGT Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:56

mais sa de toute façon sa devenai la merde déja a cause de moi je vais arrêter de participer dans les alliance comme sa je foutrai plus la merde
Revenir en haut Aller en bas
moax2
Admin
moax2


Nombre de messages : 3576
Age : 33
Localisation : pamiers(09)
Date d'inscription : 25/03/2006

Pacte Commercial - LGT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial - LGT   Pacte Commercial - LGT Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:59

tres bonne ider !!
Revenir en haut Aller en bas
https://battlestar.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Pacte Commercial - LGT Empty
MessageSujet: Re: Pacte Commercial - LGT   Pacte Commercial - LGT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Commercial - LGT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la F.S ( Free Star )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ex JANNATH_La Battlestar Galactic :: SECTION PUBLIQUE du forum :: DEMANDE DE PACTE-
Sauter vers: